« Etre autonome ne veut pas dire être seul(e) »

Ma conviction

Céline Marcelin

J’ai travaillé 15 ans comme cadre dans un grand groupe du domaine de l’environnement. Des expériences variées, des responsabilités j’en ai vécues. Mais au final ?


Je me suis sentie en décalage, pas assez ancrée dans la vie locale. Mon enfance et mon projet professionnel m’ont alors rattrapés. Depuis toute petite, j’ai assisté à la solitude du patron, aux hauts et aux bas de ce métier.


Je suis fille et conjointe d’entrepreneurs. Mon père a créé quatre sociétés dans le BTP et mon conjoint deux dans l’informatique. En sortie d’école, j’ai décidé de partir à la découverte des grands groupes pour voir les choses autrement pour ensuite rejoindre les petites structures, voire créer la mienne !


Voilà pourquoi je suis patron aujourd’hui : mettre à profit ce que j’ai appris, ce que je suis, au service des patrons et de leur entourage pour être utile en étant à leur écoute et en parlant d’avenir.


Je vous propose d’être à vos côtés. Je suis une spécialiste de la petite entreprise et vous de la technicité de votre métier. Mon métier, c’est de vous apporter de la visibilité, notamment dans les chiffres pour mieux décider et atteindre vos objectifs ensemble, avec bon sens.

Merci de votre écoute et à bientôt.


Un treck vers un lieu choisi, avec un temps dégagé, une bonne carte étudiée à l’avance et mise à jour régulièrement avec un guide me parait bien plus serein que d’être parachuté au plein milieu du brouillard, seul, sans carte et sans GPS.

Ma conviction

Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement