« Un capital confiance »

Vous, artisans, commerçants, professions libérales, TPE et partenaires

Merci !


« J’ai rencontré Céline à un moment où je me posais beaucoup de questions sur mon activité en tant qu’indépendante dans la décoration et si j’allais poursuivre ou non. Nous avons travaillé ensemble sur différents aspects de mon activité : financier et humain. Elle m’a fait prendre conscience des points à travailler, m’a aidé à y voir plus clair dans mes choix, à cerner mes envies et mes compétences, à trouver des solutions pour me permettre de passer des caps, me sentir légitime et m’a apporter des réponses sur chaque question que je me en tant que un chef d’entreprise. Nous avons abordé des questions sur : mon positionnement client, ma communication, ma gestion du temps, mes outils de travail, ma prospection, mon offre de service etc…  Aujourd’hui, je recommande à toute personne qui se sent en difficulté en tant qu’entrepreneur d’avoir à faire à une personne comme Céline. Elle saura vous piloter avec bienveillance et professionnalisme. Elle s’est s’adaptée en répondant même à des aspects plus personnels. Pour moi c’est un énorme avantage de l’avoir à mes côtés pour avancer et développer mon entreprise. »

06 mars 2020

« Dans le cadre de la création de mon activité d’électricien/plaquiste, j’ai souhaité mettre toute les chances de mon côté. Lorsque Céline à pris contact avec moi, ce fût une opportunité à saisir.
Dans le cadre de rendez-vous réguliers, nous prenons le temps de décortiquer l’activité de mon entreprise sous tous les angles (comptabilité, gestion de mon temps au quotidien, calcul de mon taux horaire, relationnel client etc.). Céline me fait profiter de son expérience pour la mettre à profit dans ma société ainsi que de son carnet d’adresses très complet (artisans, expert comptable, assureurs etc.). Je peux joindre Céline à tout moment lorsque j’ai des interrogations et elle est très réactive.  Je suis satisfait par sa prestation et serein pour l’avenir de ma société. »

11 mars 2020

« J’ai choisi d’être accompagné par Céline MARCELIN pour plusieurs raisons. Depuis que j’ai intégré la société en 2008, j’ai eu cette frustration de ne pas réellement connaître le point de rentabilité de la société. Chaque année les données changent, or notre vision la plus précise ne traite que des années passées. Il me fallait donc un outil et une aide pour arriver à définir ces points pour l’avenir. Céline est, je pense, capable de m’apporter ces données grâce aux outils développés par Rivalis. Ces données me permettent d’agir en direct en fonction du résultat des derniers mois, ainsi que des projections réalisables au jour le jour. Il est même possible d’établir des simulations d’investissements quel qu’ils soient (immobilier, ressources humaines, équipement…). De plus, mes parents m’ayant transmis la société, se retirent petit à petit. Je trouvais opportun de pouvoir m’appuyer sur une épaule expérimentée autre que les leurs. Céline peut m’apporter conseils, expérience et soutien. En effet, son cursus professionnel et personnel lui ont permis de développer ses compétences et notion de gestion d’entreprises. Pour un chef d’entreprise, chaque jour présente son lot de surprises. Il faut savoir y répondre intelligemment, efficacement et rapidement. Parfois, certains points requièrent des notions spécifiques. Céline, ou le cas échéant son réseau, peuvent combler mes lacunes éventuelles et m’épargner de longues recherches souvent infructueuses. Cet accompagnement s’avère rassurant et enrichissant. »

13 mars 2020

Le métier de Co-pilote ??? Retour en image de clients d’autres conseillers.

En trois minutes, vous faites un tour d’horizon !

Quelques exemples Grand Est

Jean-Pierre Roesh, chauffagiste

« Mon chiffre d’affaires a augmenté de 55% « 

Son accompagnement avec Didier Weber, Conseiller Rivalis (67), dure depuis 2012. A leur rencontre la situation était critique. Jean-Pierre n’y croyait plus et n’avait rencontré Didier sans conviction. En 9 mois de travail commun, le CA a explosé de 55% ! Sans regret !

Claude Dislaire, fabricant de portes

« L’accompagnement Rivalis nous a apaisé »

Son accompagnement avec Gilbert Frantz, Conseiller Rivalis (57), dure depuis 2012. Ils ont développé et rendu pérenne l’activité en maîtrisant les devis. Maintenant, la passation est faite vers un autre conseiller Rivalis et Claude envisage une passation à ses enfants.

Jean-François Huot, expert-comptable

« Le métier de Conseiller Rivalis est complémentaire à celui d’expert-comptable »

Son partenariat avec Gérard Simonin, Conseiller Rivalis (70), dure depuis 2010. Ils se rencontrent chaque semaine pour échanger sur leurs clients communs, qui bénéficient d’une vision globale sur tous les points d’amélioration et peuvent agir en conséquence, afin d’augmenter leur rentabilité plus rapidement.


Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement